// Vous lisez : Wabstemer

seo

Wabstemer

Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé de concours de référencement, je me rattrape aujourd’hui avec le concours seo Wabstemer. Merci à Sandrine de me pousser à écrire.

Le concours seo Wabstemer se déroule du 25 octobre 2010 au premier février 2011 à 20h précise. Une fois n’est pas coutume, le concours aura comme terrain de jeu l’index de Google.

Je ne participe pas directement, le concours étant réservé aux étudiants webmasters de la promotion 2010-2011 de Saliege. Pourquoi je ne participe pas directement ? Car je suis la parrain de Ghislaine la Wabstemer. Excuse valable, non ?

Le but est simple, mettre les étudiants face à un cas concret, mais néanmoins ludique et amusant. Nous ne sommes la que pour aider, accompagner, pas pour mâcher le travail des étudiants wabstemer, learning by doing comme le disait très bien Dewey.

Pour moi les concours sont terminés, je suis devenu sérieux, bientôt un chat, le monospace et les enfants.

Les lots sont offerts par Yooda (SeeUrank Falcon) pour les gagnants (parrain et élève), des lots pour les trois premiers par PedroStore et une interview sur le Blog référencement rose. Bref, de quoi motiver un peu les élèves.

Le concours arrive dans sa dernière ligne droite, les élèves n’ont pas l’air de se déchainer, cependant la première page est bien occupée. Bravo les wabstemers.

Jean-Baptiste a remporté le concours, félicitations à lui et à l’ensemble des participants.

Tweeter