Le concours seotons se déroule du 1er novembre 2010 à16h30 au 1er février 2010 à16h30, le concours dure donc 3 mois. Le concours de référencement sur déroule sur un DC de Google France.
Vous désirez participer à un concours sans limite ? Le seotons devrait vous ravir, toutes les techniques sont autorisées, dans les limites du légal, évidemment. Le seul juge sera Google, et plus particulièrement le DC 66.249.92.104 (de Google.fr).
Le concours seo est organisé par Paidpr.com et les lots sont nombreux et intéressants.
Les lots sont offerts par Dreamstore, Goracash, Gamespile, Discodog, Seoblackout, Myposeo…
Pour vous faire une idée le premier recevra un Apple iPad 16Go Wifi, le jeu vidéo Call of Duty : Black Ops pour ordinateur, une licence Sick Submitter, une licence LinkFarmEvolution et six mois complets sur Autosplog, un compte suivi de positionnement sur Myposeo.com, une licence WP Robot Full version, une licence UBot et 30€ de crédit chez Micro travail.com.
Conditions de participation
Vous pouvez participer avec n’importe quel domaine enregistré après le début du concours (page, index, sous domaine) ou sous-domaine contenant le mot-clé.
Si vous êtes tenté par l’aventure, par les lots de seotons, vous savez où cela se déroule.
Actuellement, nous observons la puissance de feu de LFE, mais aussi la surveillance de Google qui n’hésite pas à blacklister les domaines seotons à la volée.
Les blogs générés à la volée semblent être moins présents sur la durée, c’est pourquoi j’en profite pour donner un coup de liens à Audrey. Bravo pour ton travail et bon courage pour la fin du concours.
Fin du concours, backlinker remporte la compétition et montre que sa stratégie a payé.