// Vous lisez : Pandaranol

seo

Pandaranol

Pour la seo world cup, le mot-clé sur lequel il faudra se positionner sur Google est Pandaranol.

Pour ce concours, rien d’étonnant, la cour de récréation est encore une fois Google et il n’y a qu’une règle.

La règle est claire et simple àcomprendre, les participants doivent jouer avec un nouveau nom de domaine qui ne comprend pas le mot pandaranol.

Du côté du DC utilisé, il s’agit d’un de google.fr, plus exactement sur l’IP 72.14.203.44. Donc pour suivre le concours, vous pouviez passer par l’URL suivante : 72.14.203.44/search ?q=Pandaranol&hl=fr&pws=0.
Le but est donc d’être premier sur cette requête le vendredi 1er juillet à19h00 (le concours àdébuté le lundi 23 mai à19h00).

L’organisateur nous avait donné des indices pour deviner le mot-clé, certains avaient trouvé (on me dit que c’était de l’intox, si même l’organisation joue la guerre psychologique, cela va être amusant), d’autre non. Comme le mot-clé Pandaranol est interdit d’utilisation dans le nom de domaine participant au concours et que l’information n’a été donnée que quelques heures avant... Cela n’aurait de toute façon rien changé.

Pandanarol
Logo officiel du Pandaranol

Du côté des lots, il y a de quoi faire, entre un billet d’avion pour l’Inde et une chambre d’hôtel, un iPad 2, des offres d’hébergement, la résolution de 150 000 captchas, des liens àforts PageRank, Link Farm Evolution... La liste et longue et très intéressante.

Si vous voulez plus de détails, n’hésitez pas visiter le site seoworldcup.com

Tweeter