// Vous lisez : Sentimancho

seo

Sentimancho

Le concours SEO de l’année 2012 sera le Sentimancho ou ne sera pas !

Le concours a débuté aujourd’hui 17 septembre à 19h et se terminera le 31 octobre 2012 à 19h.

Ce concours semble bien parti, et j’en suis content pour Benjamin son organisateur.

Vous connaissez tous les concours de référencement, donc je ne vais pas m’attarder à ce propos (sinon retournez sur la page d’accueil de ce site et visitez quelques pages).

Les règles sont simples et agréables :

  • Vous devez utiliser un nouveau nom de domaine.
  • Ne vous amusez pas avec un sous-domaine, même sur un nouveau ndd.
  • Vous ne pouvez utiliser un nom de domaine, sous-domaine comprenant le mot-clé.
  • Il est interdit d’utiliser le CMS Wordpress.

Mis à part ces petites règles, vous êtes libre de vous organiser comme bon vous semble pour arriver en tête à la fin du concours.
Ces règles permettent de limiter les abus, même s’il est toujours possible d’utiliser de bons noms de domaine et d’effectuer des redirections provisoirement (302 Matt, évidement).
La DC sélectionné est le suivant 74.125.132.94, vous pouvez donc utiliser le lien suivant pour avoir en temps réel les résultats du Sentimancho : http://74.125.132.94/search?q=sentimancho&hl=fr&pws=0. Il s’agit bien évidemment du moteur de recherche Google France en langue française.

Sentimancho français

Côté lots, il y a de quoi faire : Texmaster, Ahrefs, Seeurank, Netstorming... Vous trouverez le détail des lots sur le site du concours : SEO 2012.

Si vous voulez rire, je vous conseille le site Virank qui a terminé bon second. Bravo à Yann pour sa jolie victoire sur le fil.

Tweeter