// Vous lisez : Black hattitude

seo

Black hattitude

Les coups bas étaient permis, le concours se nommait Black hattitude et ce n’était pas pour rien.

Le concours àpris fin et cette page s’est classée en 6eme position et je prends donc la 5eme place de ce concours.

Black hattitude était le concours de la rentrée 2009-2010. Si vous vous sentiez d’affronter des référenceurs utilisant des techniques black hat, vous êtiez le/la bienvenue sur ce concours de positionnement sur Google, et c’est mieux que changeons de vie changeons l’automobile.


Définition du concours

Black hattitude est un concours de positionnement mis en place par Discodog lors du lancement de son forum seo. Spécialisé dans le black hat et dans les domaines les plus lucratifs, discodog a de grandes chances de devenir l’un des forums français les plus intéressants.
Le concours seo a débuté le 31 aoà»t et prendra fin le lundi 2 Novembre 2009 à17h, heure française.

Nous allons jouer sur notre moteur préféré, àsavoir Google, qui plus est sur sa version française ! Ce dernier va être confronté àdes webmasters portant des chapeaux de toutes les couleurs, voire même, des très foncées !

On retrouvera donc des spammeurs, voire des hackeurs sur ce concours, le vole de liens, la recherche de page où poser son lien ou comment nuire aux concurrents àcoup de mauvais liens, duplication de contenu, vole d’image, mais aussi grâce àune guerre psychologique.

La photo

black hattitude
Première photo de la black hattitude

Quelques règles :

- mettre un commentaire sur le blog de l’organisateur pour s’inscrire

- faire un lien vers le nouveau forum black hat ou vers le blog

- se positionner sur le mot black hattitude, évidemment

Clairement, il n’y a pas de règle, juste une demande d’inscription, et un lien. Différentes techniques vont être mise en place, différents logiciels, méthodes vont montrer leurs forces et leurs faiblesses. Mais n’oubliez pas que le référencement garde des constantes, où que l’on soit.

De jolis lots sont en jeu, une licence Link Farm Evolution, des comptes sur ranks pour les premiers, des comptes professionnels sur getclicky et j’en passe. Il y a même des lots pour adultes... Et oui, les chapeaux noirs sont souvent dans des domaines concurrentiels et sombres.

Les 5 premiers sur la requête black hattitude gagneront un lot de comptes pour webmasters masculins.

Comme personne n’a désiré m’aider pour ce concours, mais que je ne finirais pas premier, je n’offrirais pas de compte hot.
Vous reprendrez bien du thé ?

Par contre Jan de Best Viewed with Googlebot, si vous savez, le pirate BVWG qui a pour devise la fin justifie les moyens, une référence en SEO qui sort des passages protégés, ne joue pas avec nous, mais remet àjour son blog de manière régulière, quel plaisir !
Bref, il fait un test grandeur nature sur le nouveau slogan de la marque française Renault : changeons de vie, changeons l’automobile, je pense que ces derniers vont quelque peu stresser, pleurer, taper du pied (tape du pied, saute en rond, comme une grenouille dans un ruisseau... (dupliquez moi ça)). Un blog de trois ans d’âge, avec plus de 10k de bls, PR4, un joli texte, une vidéo, (voire adsense ?) et des liens avec l’ancre qui va bien vers cette page, y a t’il un SEO chez Renault ?

Voici quelques copains qui participent concours black hattitude :

Contact
Pour me joindre, rien de plus simple, voici mes coordonnées :

Black Hattitude
Black Hattitude Paris
Place Georges Pompidou

Paris,
Ile de France,
75004
France

Tweeter