// Vous lisez : Concours de référencement

Concours seo

Concours de référencement

Les concours SEO ont pour but de mettre en concurrence des webmasters pour voir lequel arrivera premier sur une recherche dans un moteur de recherche donné.
Les webmasters optimisent leurs pages participant au concours, s’occupent du référencement et du positionnement sur le moteur concerné.

 Concours sur le DC de Google : 66.102.7.104 avec :

Retrouvez les détails du concours de positionnement Motercalo qui se déroule du 1 mai 2010 et au 30 de la même année. Une quarantaine de participants pour le moment se battent pour être le premier sur Motercalo.


 Concours sur Google.com avec :

Le dernier concours international se nomme Sulumits Retsambew. Pour l’instant, la course ne fait que commencer, mais les participants sont déjàbien actifs.


 Concours multi-moteurs combat oupouaout III avec :

Concours de référencement se nommant Combat oupouaout III
et se déroulant sur DeepIndex, Lycos et Voila.fr


 Concours multi-moteurs : "Cobraoutaxi" :

 Cobraoutaxi est un concours sur plusieurs moteurs dont le but du concours est de positionner sa page pour la requête "Cobraoutaxi" en 1ère place, sur l’un des trois moteurs suivants :
requête du cobratoutaxi sur Google
puis sur Msn
et enfin sur Yahoo


-  Cobraoutaxi

 La fiche : Cobraoutaxi


 Concours multi-moteurs : "chocoku" :

 Chocoku est un concours sur plusieurs moteurs, qui n’a ni date de commencement, ni date de fin. Le but du concours est de positionner sa page pour la requête "Chocoku" en 1ère place, simultanément sur les quatre moteurs suivants : Google, MSN, Yahoo ! et Voila...

-  chocoku

 La fiche : Chocoku.

Tweeter